Les.Broutons.Moutent

un kiwi ça moute énormément.

Mardi 21 septembre 2010 à 14:50

Il était une fois

... Du retard.

Pas d'excuses. Hormis peut-être, si cela compte, des énormes choses vues et faites. Enfin pas si énormes que ça... Des gens rencontrés, des amis, tout ça tout ça....

Alors bah pour les photos, étant donné la quantité, je n'en mettrais que quelques unes, en illustrations. Si vous voulez voir la totalité, c'est simple > un petit mail ou un petit commentaire pour me le dire, et je vous ajoute dans la liste de contacts à qui j'envoie mes albums par PICASA.
Pour vous, pas besoin de l'installer, juste cliquer sur l'URL envoyé... Et hop, vous voilà vous aussi au pays des Sushis avec moi.

Sur ce... Je réfléchis à un prochain article écrit dans la soirée, et à une photo.

à très vite tout le monde !
みんな、また後でね!

Kiwi.

PS. En parlant de sushi : je n'en ai pas encore mangé un seul !!! Pas de sous !! Tout passé dans la caution et le loyer + les "utilities".... ARGH.

http://les.broutons.moutent.cowblog.fr/images/gifsco/grenouille5.gif

Publié par nuage-coquelicot

wrote by koklikow

2 étoiles

étoiles filantes

Par ciloo le Mardi 21 septembre 2010 à 15:05
hey! j'adore le nom de ton blog! je veux bien que tu me rajoutes pour tes albums picasa, ça me ferait vachement(même broutonnement) plaisir de te suivre =)
ciloo-electro(at)hotmail.fr :)

j'espère que tu pourras bientôt manger des sushi!! en attendant, les ramens ça coute moins cher xD
Par plasticine le Mardi 21 septembre 2010 à 22:17
Ahhh des sushis miam tu me donnes faim !
Je ne m'en lasse jamais...(malheureusement pour mon porte-monnaie)
J'aime bien la déco de ton blog :)
 

Faire briller une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.broutons.moutent.cowblog.fr/trackback/3040752

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast