Les.Broutons.Moutent

un kiwi ça moute énormément.

Lundi 27 décembre 2010 à 16:12

Il était une fois

 http://les.broutons.moutent.cowblog.fr/images/JAPON/IMG0654.jpg

Bah ouais, voilà, le monde s'élargit. Nouveaux arrivants à Tomoiki pour ce semestre. Un peu tard, c'était en septembre. Mais disons, avec cette fichue classe  qui nous colle plein de devoirs... Pas le temps.
premier rang en haut; G à D
Kalle, Teemu, Casey, Sasha, Sofia, Hong, Alang, Rui
Taru, Tsubomi, Cho, Kei, Min Jeong, Sora, Catia, Angie, Tatsuki (tuteur!)
Go Eung, Nataliia, Rin, Sandy, Jin Jin, mi

Et ouais ça en fait du monde ! (que fait Hong-kun ici, il est arrivé le semestre précédent... ou alors j'ai mal vu, mais je ne crois pas). Oui donc je disais, ici tu débarques et ton monde s'agrandit automatiquement. Oui, c'est logique, je suis perspicace. Haha.
Donc ben, j'vais tenter de faire des articles en français ET anglais maintenant. Niark.
J'vois pas comment traduire ça, d'ailleurs "niark"..... erf. 頑張ります。http://les.broutons.moutent.cowblog.fr/images/gifsco/notemusic001.gif


I'm gonna try to translate. Sorry, i'm sure I'm gonna make mistakes. Erf.

As you can guess, when you enter a new environment, your little world became suddenly big. This picture is from the entrance ceremony; I know, I'm late, sorry. But no time with these stupid homework!
I'm not gonna make presentation again, this is just names XD


Je trouve ça assez drôle de vouloir traduire, mais bon, je trouve ça injuste de parler de cette année sans faire une version lisible par tous. J'suis pas toute seule dans cette histoire !
Maybe it's funny trying translate this, but I find it unfair if I write about this year without making an everybody-can-read version. I'm not alone in this story so. 
Plus y a de fous plus on rit! (il paraît, ou sinon il paraît aussi qu'il y a moins de riz.... mais celle - là je la garde pour moi. erf XD)


Est-ce bizarre de ne pas écrire ses émotions tout de suite après ? Je ne pense pas, elles ne disparaissent pas comme ça... c'est sûr, c'est moins poignant de raconter après coup, mais ... le fond est toujours là.

Is it weird not to write suddenly, on the moment, our emotions  ? I don't think so... Feelings doesn't disappear like smoke so, it's not raw but it looks like real one, ... maybe XD

a last one, for fun ^^



http://les.broutons.moutent.cowblog.fr/images/JAPON/IMG0142.jpg




J'essaie ...><



NB. it's written in french "note something good".



http://les.broutons.moutent.cowblog.fr/images/gifsco/002.gif

Publié par nuage-coquelicot

wrote by koklikow

Nuit sans étoile

étoiles filantes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faire briller une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.broutons.moutent.cowblog.fr/trackback/3072957

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast