Les.Broutons.Moutent

un kiwi ça moute énormément.

Lundi 10 janvier 2011 à 16:08

Il était une fois

Philosophie de minuit

Ondes de Pensées


http://les.broutons.moutent.cowblog.fr/images/JAPON/IMG2616.jpg

Y a des fois où on pense trop. j'suis sensée aller me coucher alors faisons vite. Mes pensées sont allées bien loin, mais pour faire en sorte de ne pas être déçue, j'ai décidé de ne pas m'attendre à ce que j'espère. Il y a des choses qui vont de soi, et d'autres non. mais ce qui est dans mon coeur n'est pas forcément dans le leur, alors à quoi bon. Autant ne rien espérer : on ne pourra qu'être surpris agréablement et positivement. Ou alors on s'y attendais alors c'est juste normal. Et dans ce cas là on évite la déception. Comme quoi, il vaut mieux être pessimiste parfois.

picture: on the way to nara. rapid ways are crossing in the sky.

Publié par nuage-coquelicot

wrote by koklikow

Nuit sans étoile

étoiles filantes

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Faire briller une étoile









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les.broutons.moutent.cowblog.fr/trackback/3076942

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast